Inauguration du Petit jardin de demain

Vendredi 17 mai 2019

Vendredi 17 mai, le nouvel espace jardin a été inauguré en présence Mme Douelle, adjointe au Maire chargée des écoles, de parents d’élèves, de personnels du lycée, de la classe de 2nde12, porteuse du projet, et des 3 classes de l’école Clos Beauvoys.

Le jardin a été décoré des productions artistiques des classes de l’école Clos Beauvoys (hôtel à insectes, mobiles, perchoirs…) et l’inauguration a été accompagnée musicalement par l’atelier jazz du lycée.

Les plus petits ont interprété avec enthousiasme « Le jardin extraordinaire », chanson de circonstance de Charles Trenet.

Comme toute inauguration officielle, après le discours de M. le Proviseur et le coupé de ruban, tous les participants se sont retrouvés autour d’un verre.

Bravo à tous les élèves, petits et plus grands.

Merci aussi à M. Delahaye et M. Duverger qui ont accompagné le projet de leurs précieux conseils de professionnels du paysage et du jardin.