MENUS

MENU DE LA SEMAINE DU 11 au 13 JUIN 2018

Sous réserve de modifications dues aux variations des effectifs et aux défaillances dans les livraisons.

Merci de votre compréhension.

Attention tous nos menus et denrées alimentaires sont suceptibles de contenir des allergènes.

Si besoin le personnel se tient à votre disposition pour vous répondre au mieux quant à la composition des mets.

Le proviseur

RESTAURANT SCOLAIRE

Les élèves demi-pensionnaires  doivent IMPERATIVEMENT régler leur facture du troisième trimestre avant le mardi 30 avril 2019.

ATTENTION

Les factures de demi-pension sont désormais envoyés par mail.

Merci de bien vouloir vérifier que vous av ez bien reçu l'avis aux familles du trimestre 3 sur votre boîte mail début avril. Dans le cas échéant, merci de vous rapprocher des services de gestion pour mettre à jour vos coordonnées.

RAPPEL : Les élèves externes doivent s'aquitter du prix du repas avant leur passage au restaurant scolaire.

Prix d'un repas : 4,28 €

Menu de la semaine