Sautez dans la FLAC!

Du 16 avril au 20 avril 2018

C'est la semaine de La « Flac », acronyme de Fête lycéenne des arts et de la culture. Cette semaine est proposée dans l’académie Orléans-Tours depuis 2013 pour  organiser un projet éducatif fédérateur et centré sur les arts et la culture.

Cette semaine permet aux élèves et partenaires extérieurs d'exprimer leurs talents.

Au lycée Duhamel du Monceau, un programme riche est prévu à chaque récréation ( expositions de tableaux, concert de musique et de chant, danse, cinéma, etc). Chaque jour,  vous retrouverez des photos et un petit résumé de chaque intervention.

Premier concert endiablé de Philippe Gublin

Hoang Dang-Phi et Hoang Phi-Danh en concert

Les 2nde de l'option musique ont interprété quelques très belles chansons...

...accompagnés au viloncelle par Agathe Husak et au piano par Miotisoa Rakotoarivony.

Miotisoa accompagne aussi les solos, ici avec Grâce Joseph.

La projection des courts-métrages d'Antonin Rubagotti

Le concert de l'orchestre de l'Ecole Primaire de Saint-Aignan

La danse orientale représentée par Anais Coursières, Suzanne Favrel, Deniz Arslanturk

Le concert des chansons de cabaret écrtites par les 1STMG2 sur la Grande Guerre dans le Loiret avec Roger Wallet et le guitariste chanteur Denis Raimbault.

Le concert de M. Auger, M. Billière, M. Debacker

Le concert de l'option Musique mis en scène par Astrée Pouzeaud