Articles en vedette

Les TG6 et Cristobal Ochoa

L’actualité récente nous rappelle malheureusement combien le concept de liberté est fragile.

Les élèves de TG6, dans le cadre de leur LLCER espagnol et de leur enseignement commun en espagnol, ont initié en janvier 2021 un projet de création artistique « dominations, insoumissions » dont l’objet était de mettre en avant toute l’importance de défendre la liberté d’expression.

En musique pour les abeilles

Cette année, pas de Flac (Fête lycéenne des arts et de la culture), pas de moments musicaux à la Galerie de l'angle, mais c'était sans compter sur les écodélégués musiciens.

Danse avec Gallotta !

Les 1G5 et les 2nde4 terminent cette année avec une sortie à la Scène nationale.

Si loin, si proches...le final

Mardi 1er juin, la classe de 2nde4 a bénéficié d'un dernier atelier danse avec Sandrine Bonnet et Michaël Pascault.

Duhamel insolite en photos

Les élèves de 1ère Hida ont exploré le lycée, à l'affût des endroits les plus insolites.

Cette exploration a donné lieu à l'exposition Duhamel insolite qui a pour but de présenter le lycée sous un jour nouveau et de montrer aux lycéens qu'il y a une autre façon de regarder ce qui nous entoure et de l'apprécier.