Articles en vedette

Un rugbyman à Duhamel

Les élèves de l'enseignement complémentaire  EPS ont rencontré Jacky Ragu du club de rugby de la ville de Pithiviers.

Ils ont pu échanger sur son parcours, ses missions et les différents métiers dans les associations sportives.

Formation tutorat

Le lundi 15 novembre 2021 s'est déroulée la première formation "tutorat" au lycée.

Atelier de lecture à voix haute pour les 2nde12

Dans le cadre du dispositif Lycéens, apprentis, livres et auteurs d'aujourd'hui, accompagné par Ciclic, la classe de 2nde12 a bénéficié d'un atelier de lecture à voix haute avec la comédienne, lectrice, metteuse en scène Elise Truchard.

8 décembre 2021, journée riche en sport

Le 8 décembre le lycée a participé au cross académique à Lignières dans le Cher (18).

Les élèves ont terminé 19èmes sur 23.

L’équipe de badminton a quant à elle participé à une rencontre au niveau district au Lycée en Forêt de Montargis.

Fans de Mangas à Duhamel

Nombreux sont les élèves qui aiment l'univers du manga et certains ont montré leur talent et leur créativité lors du concours de dessin.

Bravo à tous !