Anglais Section Européenne

• Quatre heures d’anglais par semaine
  • Une heure dans une Discipline Non-Linguistique en anglais (mathématiques)

Modalités d'évaluation (en fin de Terminale)

• Une épreuve d'expression et de compréhension écrites
  • Une épreuve d'expression orale
  • Une épreuve de compréhension orale
  • Une épreuve orale de 20 minutes (10 min. sur la D.N.L. et 10 min. de conversation générale)

Si l'élève obtient plus de 12 à l'écrit et plus de 10 à l'oral, la mention "Section européenne anglais" sera inscrite sur son baccalauréat.

Exigences

• Une bonne maîtrise de la langue à l'oral comme à l'écrit
  • Un intérêt particulier pour le monde et la culture anglophone (Une lettre de motivation rédigée en anglais et/ou les appréciations du professeur de Troisième peuvent être demandée)

Travail